Element Abject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Abject


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sylphe est le crateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:07

Il rentraire dans le palais magnifique puis rentrérent ensuite dans la grande salle a manger le crateur s'installa a table.
"Tu veux manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:17

elle répondit froidement

"non...j'ai posé une question alors répondez!!"

elle sentait la colére monter en elle mais pourtant son visage était calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:55

Le créateur mangea tranquillement sa grappe de raisin.
"Tu sais on ne parle pas comme ca a son pére!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:31

elle le regarda du même regard calme et serein alors que en elle elle était dans une rage folle juste apr le fait de parler avec lui,elle disa d'une voix calme

"comment osez vous vous appellez mon pére après se que vous avez fait? et répondez a se que je vous est demander..."

elle refusa de s'assoire elle resta donc debout a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:47

Le créateur se mit en colére est soudain dans toute la piéce une sorte de mini ouragan se déchaina et la sylphe vola a travers une fénêtre le créateur alla la ou c'était écraser la sylphe
"Comment ose tu je vous emfermer car vous deveniez comme ceux que vous hassier aprés je vous donne une chance de revenir dans le monde et toi tu me remercie comme ca!!!! pfff"
Il s'eloigna et dit d'une voix forte.
"Je vous est fait revenir car les ancien peuple revienne et que les humain meurs les étre de ce monde vont vivre avec les humain est le humains vivrons avec les étres magiques je ne garderai que les bon humain est tous les cruelle je les tuerai avec vous les élémentaux et enfin je vous est fait revenir pour que vous m'aidiez a arréter les guerre humaines est a tuer les mauvais mais avant ca tu vas venir avec moi quelque art!!!"
Il la regarda
"Ma réponse te convient elle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:15

elle se leva et le regarda froidement en déclenchant tout son pouvoir elle était si énnerver que les bourasque détruisait tout elle disa d'une voix encore plus glaciale

"je ne vous suivrez nul part!!! je ne vous appartient plus!!! "

le vent continua de soufler les yeux de la sylphe avait changer de couleur et était bleu très très claire voire turquoise claire.
elle voulut déclencher encore plus de vent mais yuna intervena


"non!!s'il te plais..sylphe arrete tu va tuer les personnes qui sont ici"

la sylphe se calma par la voix de sa congénaire

"il l'aurait mériter,de toute façon j'ai eu ma réponsse.."

elle se retourna pour partire
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:35

Puis le créateur claqua des doigts puis une sorte de barriére de vent infranchissable les entoura
"Sylphe je vous est crée donner la vie et nous allons réaliser le rêve que nous concevions ensemble depuis des année réfléchie bien sylphe et puis tu sais tu peux dire a Yuna que même si tu déclancher t'a colére je suis bien plus fort que toi et tu n'arriverai a tuer personne ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:19

elle le regarda de sa teinte calme

"je vous haie et vous le savez.....plus jamais je ne vous considèrerais comme mon pére comme avant...et sa vous ne le suporter pas car vous ne pouvez pas changez cela..."

elle eu un sourire sadique puis commenca a partire

c'est la seule chose que vous ne pouvez changer
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:39

"Si tu le dit sylphe!"
Il était trés calme
"Dire que maintenant je suis tout disposer a vous aider est a crée le monde qu'on a toujour réver c'est dommage!"
Il était trés calme est impassible
"Enfin si tu ne veux plus étre comme ma fille moi qui test crée est que je vais fare vivre avec de la joie je pense que je vais te retirer tes pouvoirs sylphe tu disparaitra du corp de cette enfant et tu mourras!"
Il tendit la main une lueur l'engloba il commencer a aspirer la sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:30

(t'éxagére pas un peu la? il peut pas la tuer c'est sa fille,alors ne sort pas de chose tu genre "il aspira ses pouvoir et la tua" tu peut la menacer mais sa en reste la . édite ton message )

elle le regarda puis eu un rire sadique

"oh qu'il est bon mon pére de vouloire tuer son enfant..et après il ose dire qu'ils nous aime? se sois disant monde tu ne le feras pas...c'est juste pour m'amadouer...mais la mort et le sang des humains ne m'interesse vraiment pas...."

elle le regarda d'un regard calme et paisible sérieux mais a la fois glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:32

(Non mais tu sais bien que mon perso n'allait pas la tuer c'était pour essayer de faire peur a la sylphe est attend tu me prend pour qui la!!!! Je suis pas un Mégalo man!)
Le créateur lacha la prise qu'il avait sur l'esprit de la sylphe.
"Tu ressemble de plus en plus au feu ma fille et tu crois que j'essaye de m'amadouer tu te trompe lourdement!!! Regarde par toi même!"
Il laissa alors la sylphe rentrer dans son esprit pour tout voir de lui pour voir le monde et qu'il voulait crée est ses ambitions tout cela était vraie est la sylphe s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:32

elle le regarda du même regard sérieux et posèe

"au feu....tsss...que de sottise....je ne suis pas aussi fougeuse qu'elle.."

elle vus la vision de son pére

"et croyez vous que c'est sa qui m'interresse?"

elle penssa a se que yuna aimait et chérissait

*je ferais tout pour cette enfant qui me porte....*
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:05

"Je vois que tu t'atache a cette fille qui te porte ne elle c'est bien!"
Il eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:37

"il le faut bien...."

elle regarda son pére du même regard froid

"pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:46

"Ca montre que tu as un coeur j'avais peur que tu n'en est plus!"
Il soupira
"Bon sylphe je dois te laisser je te laisse retourner dans le monde de celle qui te porte."
Il claqua des doigts est un halo lumineux apparue.
"Voila sylphe est s'il te plait améne la terre ici se serait bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue500/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
La sylphe est le crateur Left_bar_bleue300/500La sylphe est le crateur Empty_bar_bleue  (300/500)

La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:28

"je ne suis pas sur que goléme sois tenter de venire.....elle doit peut être vous en vouloire...."

la sylphe retourna dans le monde de yuna ou d'ailleure celle ci reprena son corps en main elle demanda a la sylphe

"je trouve que tu est froide avec ton pére"

"n'est tu pas froide avec ceux que tu ne connait pas?

yuna ne savait quoi répondre,elle regarda puis elle c'était retrouver dans le temple de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sylphe est le crateur Empty
MessageSujet: Re: La sylphe est le crateur   La sylphe est le crateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sylphe est le crateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sylphe dans son palais
» la sylphe regarda la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Abject :: monde du créateure :: palais du créateure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser