Element Abject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Abject


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lis dans le calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue300/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (300/500)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:37

yuna venait de quitter le parc elle était tremper par la pluie,elle entra dans la blibliotheque puis prenna un livre et s'asseia en lisant on pouvait voire un sourire satisfait sur ses lévres,elle qui adorait être au calme.
elle continua sa lecture la sylphe ne commentait pas cela elle devait sois dormire soit lire a son toure.
yuna tournait les pages doucement,puis toucha ses cheveux humide elle éternua


*oh non a cause de se garçon je vais être malade....rrrrrrrrrr.......*
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:15

Le créateur en humain toujours trés beau s'assis a coter de yuna
"Alors tu t'instruit a la facon humaine?"
Il prit un livre est tourna toute les pages trés vites
"Une facon débile d'ailleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue300/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (300/500)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:40

yuna le regarda mais la sylphe prit le dessus sur yuna et cela se remarqua a sa façon de le regarder,un regard emplie de haine

"pourquoi êtes vous ici!!!?vous n'avez pas des choses importante a faire plutôt que de venire voire vôtre fille qui vous détéste?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:20

Il s'arreta sur une page du livre est bailla
"C'est dommage que tu pense ca surtout que j'étais venue te donner quelque chose de trés important tien.."
Il lanca une sorte de collier avec des ailes dessus.
"Tu te souviens quand nous formions tous une famille unie est que nous nous aimions je vous avez a tous offert un collier qui accentuer vos pouvoirs car je penser que vous étiez des êtres bons!"
Puis il disparut en même temp qu'une page se tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:35

Naïka rentra dans la bibliotheque ses long cheveux cachant ses grandes oreilles pointus. Ses vetemnt lui valurent plusieur regard intriqué et moqueur des humains mais la jeune fille ne souciait pas. Elle avençait dans les rayons, prit un livre et commença sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:11

Le créateur apparue a coté de Naika il était derriére une étagére qui les cachait de la sylphe le créateur en humain était trés beau mais moin que sous sa forme angélique.
"Bonjour naika que fais tu dans le monde des humains seule a lire un livre?!"
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue300/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (300/500)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:13

la sylphe regarda le collier en le serrant

*une famille unie...j'était stupide pour y croire a cette famille..j'aimais mes soeurs et mon fréres et surtout mon pére...mais depuis se qu'il nous a fait a nous ses enfants...juste pour protèger des humains....*

elle regarda le collier avec mélancolie repenssant a sa vie passé
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:16

Naïka sursauta en voyant appraitre soudainement le créateur.
_Ho rien je regarde quelques livres... je ne viens pas souvent içi mais j'aime bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:08

"Tu as raison mais les livres humain sont ennuyant a mourir tu ne trouve pas?"
Il feuillta un livre extrémement vite et le ferma.
"Et en plus il se lise vite!"
(C'est cool je suis plus le seul gars du fofo y a hildegard maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue300/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (300/500)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:36

yuna sortie de la blibliothéque sans même regarder les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:57

_Oui c'est vrai qu'il sont ennuyent... et tellement plus simple que la vrai vie. Dit Naïka en poussant un soupir.
Sa me repose de lire se livre.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:55

"Tu trouve que c'est reposant de lire quelque chose d'ennuyeut!"
Le créatuer ria alors de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:26

_Ben oui en quelque sorte ! rigola naïka
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:44

"Ahhh tu sais il n'y a que quelque livre humain que j'adore c'est des deserteur du monde ou l'on vit d'habitude qui les ont écrit est il se font passer pour des humains a l'imagination débordante comme cette J.K.Rowling la est son livre Harry pot de fleur je crois..."
(Mais je suis trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:48

_Ouiiiiii j'ai lu ses livres ! Vraiment super ! On ce demande meme si elle n'est pas elle-meme une sorciere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:00

"Mais non je te dit c'est in deserteur du monde magique il y a aussi cette elfe la qui était partie je sais plus pour quelle raison comment il s'appelait déja a oui Tolkien il écrit trois livre je crois que sa s'apelle le seigneur des rôt ou des gros agneaux!! Je me souviens plus!!"
(Tu connais Erik l'homme l'auteur du livre des étoiles?)
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:46

(Ben.. non pas vraiment...)
_Ha oui, le seigneur des agneaux ! heu non la terreur des anneaux... enfin bref un truq dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:18

(Dommage car c'est excellent si tu connais pas lelivre des étoiles c'est lui aussi qui a fait ca tu connaitrais pas le secret des Abimes!!???)
"Oui ce sont les seuls livre humain pas mal enfin sinon j'ai bien aimer leur livre la sa s'apelle BABAR!!!"
Le créateur sourit alors a Naika de son plus beau sourire.
(BABAR je suis trop drôle Xd!)
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:53

_ Oui Babar c'est tres éducatif !! (mdr) répondit Naïka en lui fesant un grand sourire. Sa fesait dailleur tres longtemp qu'elle n'avait pas sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:58

Puis en la voyant sourire le créateur ressentit quelque chose et se rendit compte quelle était vraiment trés belle il rougit et cela faisait longtemp qu'il n'avait pas rougie devant une femme.
Pour ne pas quelle voie qu'il rougissait il essya de prendre un livre sur la table mais prit la main de Naika a la place.
*mais quesqui m'arrive moi quesqui m'arrive..*
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:10

la peau de Naïka frémit. Elle se sentait bizare. Elle était tellement bien là dans cette bibliotheque... avec le créateur. Elle se sentait heureuse, sa fesait si longtemp. Et puis au fond d'elle elle se sentait... comment dire ? Elle n'arivais pas a décrire la sensation qui frémissait au fond d'elle. Elle se surprit a regarder longuement le créateur. Elle baissa les yeux sur son livre en se sentant rougir.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:11

(Non mais la y pense c'est entre des étoiles donc tu ne peux pas le savoir tu ne lis pas dans les penser edite!)
Revenir en haut Aller en bas
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
lis dans le calme Left_bar_bleue500/500lis dans le calme Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
lis dans le calme Left_bar_bleue200/300lis dans le calme Empty_bar_bleue  (200/300)

lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:15

(Hé ques'tu fout t'édite oui ou merde ? XD)


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:38

(Oui mdrrr ben edite maintenant!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:06

Le créateur se releva
"Bon je suis désoler mais moi je dois y aller Naika a bientôt!"
Il disparut soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lis dans le calme Empty
MessageSujet: Re: lis dans le calme   lis dans le calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lis dans le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le temple
» la sylphe dans son palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Abject :: monde des humains :: blibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser