Element Abject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Abject


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 rue des Acajou

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïka
peuple des goleme
peuple des goleme
Naïka


Nombre de messages : 68
Age : 30
élément : elfe/ animagus
pouvoirs : peux parler au animaux se transforme en chat, mais a encore beaucoup de pouvoir caché...
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
point de vie:
5 rue des Acajou Left_bar_bleue500/5005 rue des Acajou Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
5 rue des Acajou Left_bar_bleue200/3005 rue des Acajou Empty_bar_bleue  (200/300)

5 rue des Acajou Empty
MessageSujet: 5 rue des Acajou   5 rue des Acajou Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:37

Naïka marchait rapidement sur le trottoir, jettant des coups d'oeuil inquiet autour d'elle. Soudain un force puissante s'empara brusquement de ses membres. Sa vue se brouilla... ses jambes vaciellèrents, puis ses genoux heurtèrent le trottoir froid... puis plus rien, juste le noir. Quand elle rouvrit les yeux, la rue avait disparut et devant ses yeux, une forme indistinte apparut, puis un voix forte.
_Tu t'est réveiller...
Sa vue s'améliora et elle put voir un vieil homme au yeux plissé,qui tenait une tasse de thé.
_Tiens boit ma fille dit-il en lui tendant sa tasse. Naïka ne l'a prit pas et le fixa d'un regard froid.
_Qui est-tu ? Je suis où ? Elle essaya de se lever mes ses jambes tremblèrentet elle retomba sur son petit divan.
_Ne t'inquiete pas. reprit le petit homme avec un sourir protecteur. maintenant boit, tu dois etre fatigué.
La jeune fille n'esquisa pas un geste pour prendre la boisson.
_Laisser moi sortir.
_Non. Pas avant que je t'ai expliqué quelques petites choses.
_LAISSEZ MOI SORTIR !
_Non. Tout dabort, sais-tu pourquoi t'est-tu évanouhit ?
_Non, mais je m'en fout !
_Non tu ne t'en fout pas Naïka.
_Quesque vous en savez ?... vous savez mon nom ?
_Tout dabort permet moi de me présenter, je suis Mr Shang. Je te surveille ma fille, je ne te quitte pas des yeux. Cette ombre que tu as vu et qui t'a "prise", c'est la mort.
_Vous êtes fou... coupa Naïka. Son nom lui disait quelque chose.
_Peut-etre mais mais il me reste assez de logique pour te dire ce que j'ai a te dire. Ton père est mort.
_... menteur...
_POurquoi te mentirais-je ?
_parce vous êtes fou !!!!
Les yeux du vieil homme se remplirent de larmes, puis disparurents et quand il reprit la parole sa voix était forte et calme.
_Non ton père est mort. Et sa me fait autant de peine qu'a toi.
Naïka sentit les larmes lui venir au yeux et commencèrent a perler sur ses joues.Quelle fille était-elle ? Elle n'avait meme pas été capable de veiller sur lui.
_Naïka... je suis ton grand-père.
_Vous mentez, le nom de mon père ce n'est pas Shang !
_Je n'était pas mariez avec ta grand mère, mais on n'a choisit de donner le nom de ta grand-mère pour ton père...
A bout de nerf, Naïka explosa en sanglot et finit par s'endormir, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 rue des Acajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Abject :: monde des humains :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser