Element Abject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Abject


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se proméne dans le jardin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris
Invité




Se proméne dans le jardin. Empty
MessageSujet: Se proméne dans le jardin.   Se proméne dans le jardin. Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:21

Le créateur se promener tranquillement dans son jardin gigantesque t'ou son palais bouger constament il s'y promener des êtres féerique les servantes s'occuper des fleurs un marcher avait même lieu dans son jardin un elfe passa et lui dit bonjour le crateur y répondit.
Il vit un cerisier entrain de dépérir il claqua des doigts puis les fleurs du cerisier repoussérent et des cerises aussi il continua sa promenade. Il apercut alors l'mmense fontaine de son jardin des enfant nain s'amuser autour il s'inclinérent devant lui est reprirent leur jeu. Puis il s'aventura plus profondément dans son jardin et s'aretta devant la statue d'une elfe karimina grande héroine qui avait sauver le pleuple des elfes d'un terrible monstre elle était morte en les sauvant.
*ahhh si les élémentaux aurait pue étre comme toi mes il vont arriver a faire des prodiges*
Puis il coninua sa marche il arriva devant le lac de sonia en mémoire d'une fée qui avait elle aussi aider a sauver le peuple des elfes elle aussi était morte en les sauvant ce lac était trés grand est se trouver dans le jardin du créateur des amoureux faisait des tours de barque. Un centaure s'approcha du crateur.
"Alors mon bon maître vous voulez que je vous prépare une barque?"
"Non Garsh merci quand même je vais faire le tour du lac a pied sa vas me détendre."
Bien sûr faire le tour du lac a pied pour le créateur c'était marcher sur l'eau et il y allat il continua de marcher lomgtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
Se proméne dans le jardin. Left_bar_bleue500/500Se proméne dans le jardin. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Se proméne dans le jardin. Left_bar_bleue300/500Se proméne dans le jardin. Empty_bar_bleue  (300/500)

Se proméne dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans le jardin.   Se proméne dans le jardin. Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:03

yuna avait laisser son corp a la sylphe quand elles avaient passer le monde humain a l'autre.
la sylphe avait voler jusqu'au palais de son pére pour n'y trouver personne,elle fut donc amener a aller ici asser rapidement en volant elle visita le jardin et y retrouva son pére.
elle disa calmement et froidement comme son tempérament sans dire bonjour


"je doit vous parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Se proméne dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans le jardin.   Se proméne dans le jardin. Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:21

Le créateur fut trés surpris
"Ahhh sylphe sa fait plaisirs de te voir alors vas y dis moi ce que tu as a me dire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
élément vent: sylphe
élément vent: sylphe
Yuna


Nombre de messages : 230
Age : 31
élément : la sylphe élément du vent
pouvoirs : tout se qui conserne la lévitation et l'air
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
point de vie:
Se proméne dans le jardin. Left_bar_bleue500/500Se proméne dans le jardin. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Se proméne dans le jardin. Left_bar_bleue300/500Se proméne dans le jardin. Empty_bar_bleue  (300/500)

Se proméne dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans le jardin.   Se proméne dans le jardin. Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:26

ne pouvant marcher correctement sur l'eau elle volait auss dessus

"qu'attendez vous ne de nous?pourquoi nous avoir résuciter si c'est pour après nous tuer?"

il n'était pas dans ses habitude de venire voire le créateure.
la sylphe était souvent solitaire ou restait avec l'eau l'élément avec lequel elle s'entendait le mieux,quelques fois elle était avec la terre ou le feu mais elle restait seule avec son peuple.
elle jetta le même regard a son pére


*il faudras que je retroune chez moi......*
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Invité




Se proméne dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans le jardin.   Se proméne dans le jardin. Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:05

Le créateur prit sa fille par la main et comme une petite fille il la conduisit vers son palais.
(Direction le palais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Se proméne dans le jardin.   Se proméne dans le jardin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne dans le jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le temple
» lis dans le calme
» la sylphe dans son palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Abject :: monde du créateure :: jardin des éléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser